Hunter World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jeu de rôle dans l'univers de Hunter X Hunter!!

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

2 participants

    Crowley dans York Shin.

    Crowley
    Crowley


    Messages : 12
    Date d'inscription : 26/07/2011

    Crowley dans York Shin. Empty Crowley dans York Shin.

    Message  Crowley Mer 27 Juil - 14:16

    Je me promenais dans la belle ville qu'est York Shin. "2 fois! 3 fois! adjuger" entendais-je au coin de la rue. Je continua mon chemin dans la rue sans savoir ou je vais et se qu'il m'arriverais. Je n'amis sur le bord du trottoir et commença à jouer avec un "zippo" que j'avais dans ma poche et je commence a marmonner .

    ♪♪ She took my father from my life
    Took my sister and brothers oh
    I watched her torturing my child
    Feeble I was then but now I'm grown ♪♪


    Dernière édition par Crowley le Mer 27 Juil - 14:47, édité 1 fois
    Nétéro
    Nétéro
    Admin


    Messages : 248
    Date d'inscription : 10/08/2010

    Crowley dans York Shin. Empty Re: Crowley dans York Shin.

    Message  Nétéro Mer 27 Juil - 14:46

    Vous passez devant un étrange magasin qui semble usé par le temps. Un homme masqué en sort et vous interpelle. Il porte un tuxedo classique rehaussé par une énorme rose estampée au niveau de la poitrine. Son masque est blanc et représente un visage neutre et sans émotions. Ses cheveux sont lissés et luisants. Il porte une paire de gants blancs.

    - Jeune homme, vous aimez l'aventure? Vous êtes friand d'une bonne dose d'adrénaline?
    Crowley
    Crowley


    Messages : 12
    Date d'inscription : 26/07/2011

    Crowley dans York Shin. Empty Re: Crowley dans York Shin.

    Message  Crowley Mer 27 Juil - 14:51

    ♪♪ Fire on Babylon... ♪♪

    Je regarde l'homme en éteignant mon zippo.

    -Je vous demande pardon?

    Je me relève tranquillement du bord du trottoir et m'approche de l,homme en question.

    - Une dose d'adrénaline? Sa me semble prometteur. Que dois-je faire et surtout qu'elle danger cela apportera ? Que sera la satisfaction à la fin ?
    Nétéro
    Nétéro
    Admin


    Messages : 248
    Date d'inscription : 10/08/2010

    Crowley dans York Shin. Empty Re: Crowley dans York Shin.

    Message  Nétéro Mer 27 Juil - 15:02

    L'homme éclate de rire. Il s’esclaffe pendant quelques secondes avant de stopper son rictus net.

    - Rira bien qui rira le dernier jeune prétentieux. Voici une carte qui vous mèneras à votre pire cauchemar. Suivez les indications et vous saurez ce qui vous attends...si vous avez assez de courage.. hun hun hun...
    Crowley
    Crowley


    Messages : 12
    Date d'inscription : 26/07/2011

    Crowley dans York Shin. Empty Re: Crowley dans York Shin.

    Message  Crowley Mer 27 Juil - 15:06

    Je m'abstenu de rire dans son visage par politesse. Je laissa tout de même un petit sourire en coin.

    -Du courage? C'est ma meilleur vertu.

    Je regarda la carte et commença à suivre les indications.

    ♪♪ Fire Fire Fire
    She's taken everything I liked
    She's taken every lover oh ♪♪
    Nétéro
    Nétéro
    Admin


    Messages : 248
    Date d'inscription : 10/08/2010

    Crowley dans York Shin. Empty Re: Crowley dans York Shin.

    Message  Nétéro Mer 27 Juil - 15:09

    - Je vous souhaite un bon voyage... Kruu kruu kruu...

    Vous marchez pendant un bon moment avant de sortir de la ville. Vous arrivez face à une foret dense. Vous apercevez un petit sentier qui pique à travers les broussailles ainsi qu'un chemin montagneux longeant le boisé.
    Crowley
    Crowley


    Messages : 12
    Date d'inscription : 26/07/2011

    Crowley dans York Shin. Empty Re: Crowley dans York Shin.

    Message  Crowley Mer 27 Juil - 15:15

    Je lève les yeux de la cartes quelque instant pour regarder les deux option qui s'offre à moi.

    " Si je passe directement par la forêt je risque de la faire brûler avec mon briquet... pour la sécurité de cette forêt je ferais mieux de la contourner."

    Je décide donc de passer par le chemin chemin montagneux.

    ♪♪ And all along she gave me lies
    Just to make me think I loved her
    Fire on Babylon ♪♪
    Nétéro
    Nétéro
    Admin


    Messages : 248
    Date d'inscription : 10/08/2010

    Crowley dans York Shin. Empty Re: Crowley dans York Shin.

    Message  Nétéro Mer 27 Juil - 15:22

    Vous traversez facilement le flan du pic rocheux. De l'autre côté, vous apercevez une tour de forme cylindrique large d'environ 100 mètres. Aucune entrée n'est visible, excepté que vous remarquez une échelle longeant la façade plate du bâtiment. La tour semble assez haute.
    Crowley
    Crowley


    Messages : 12
    Date d'inscription : 26/07/2011

    Crowley dans York Shin. Empty Re: Crowley dans York Shin.

    Message  Crowley Mer 27 Juil - 15:29

    "Non mais c,est quoi ça?"

    Je marche jusqu’à l'échelle et commence regarder autour d'elle. Je longe la circonférence de la tour en regardant les pierre pour voir si il n'aurait pas un autre moyen d'entrer. Je regarde la carte que m'avait donné l'homme.

    "Voyons voir si il y un meilleur moyen que l'échelle"

    ♪♪ Oh yes a change has come
    Look what she did to her son
    Fire on Babylon
    Fire Fire ♪♪
    Nétéro
    Nétéro
    Admin


    Messages : 248
    Date d'inscription : 10/08/2010

    Crowley dans York Shin. Empty Re: Crowley dans York Shin.

    Message  Nétéro Mer 27 Juil - 15:35

    Vous faites le tour de la structure en un peu moins que vingt minutes. Vous revenez à l'échelle bredouille. Il semble que monter l'échelle est votre seule issue.
    Crowley
    Crowley


    Messages : 12
    Date d'inscription : 26/07/2011

    Crowley dans York Shin. Empty Re: Crowley dans York Shin.

    Message  Crowley Mer 27 Juil - 15:38

    "Bon et bien ...on y va."

    Je commence à monter l'échelle d'un rythme lent pour ne pas trop m'épuiser. Je ferme les yeux quelque instant en pensant à quelque scénario de se qui pourrait arriver. Je rouvre les yeux un peu plus haut.

    "Je dois le faire pour l'amour de ma flamme."

    ♪♪ Fire
    Life's backwards Life's backwards
    People turn around ♪♪
    Nétéro
    Nétéro
    Admin


    Messages : 248
    Date d'inscription : 10/08/2010

    Crowley dans York Shin. Empty Re: Crowley dans York Shin.

    Message  Nétéro Mer 27 Juil - 15:46

    Vous gravissez la tour avec effort et courage. Vous arrivez en haut et apercevez de nombreuses personnes qui semble attendre quelque chose.
    Crowley
    Crowley


    Messages : 12
    Date d'inscription : 26/07/2011

    Crowley dans York Shin. Empty Re: Crowley dans York Shin.

    Message  Crowley Mer 27 Juil - 15:50

    Rendu au sommet je m'assis par terre et commence à jouer avec mon zippo.

    ♪♪ The house is burned The house is burned
    The children are gone
    Fire ♪♪
    Nétéro
    Nétéro
    Admin


    Messages : 248
    Date d'inscription : 10/08/2010

    Crowley dans York Shin. Empty Re: Crowley dans York Shin.

    Message  Nétéro Mer 27 Juil - 15:58

    Soudainement, le plancher sous votre derrière s'incline dangereusement, vous faisant basculer dans un trou béant. Vous heurtez le sol violemment, n'ayant pas eu le temps de réagir. Au moment de l'impact, votre zippo se referme sur votre pouce, vous le faisant échapper quelques pieds plus loin. Vous aboutissez dans une pièce en pierre éclairée par des torches. Un couloir sombre se déploie devant vous.
    Crowley
    Crowley


    Messages : 12
    Date d'inscription : 26/07/2011

    Crowley dans York Shin. Empty Re: Crowley dans York Shin.

    Message  Crowley Mer 27 Juil - 18:04

    Je me relève en m’essuyant pour me débarrasser de la poussière sur le métal froid de ma petite armure. J'avance et reprend mon briquet. Je regarde autour de moi en recommençant à jouer avec mon briquet.

    ♪♪ The house is burned The house is burned
    The children are gone
    Fire ♪♪

    "Comment je vais sortir d'ici?"

    J'avance vers le couloir sombre sans regarder derrière moi.
    Nétéro
    Nétéro
    Admin


    Messages : 248
    Date d'inscription : 10/08/2010

    Crowley dans York Shin. Empty Re: Crowley dans York Shin.

    Message  Nétéro Jeu 28 Juil - 14:17

    Vous marchez dans ce sombre couloir pendant une période de temps indéterminée. Il vous a semblé que, bien qu'il soit droit, le couloir est une petite pente vers le bas. Vous arrivez alors enfin à un intersection. Le chemin de gauche semble monter et celui de droite descendre.
    Crowley
    Crowley


    Messages : 12
    Date d'inscription : 26/07/2011

    Crowley dans York Shin. Empty Re: Crowley dans York Shin.

    Message  Crowley Jeu 28 Juil - 15:59

    Je regarde les deux choix de chemins. Je ne sais pas lequel prendre. Soudain j'échappe mon briquet dans le chemin montant. Je part le chercher et je décide de continuer dans cette voix.
    Nétéro
    Nétéro
    Admin


    Messages : 248
    Date d'inscription : 10/08/2010

    Crowley dans York Shin. Empty Re: Crowley dans York Shin.

    Message  Nétéro Ven 5 Aoû - 10:08

    Vous marchez en fixant votre briquet. Vous levez les yeux et apercevez le vide devant vous. Vous tardez à comprendre que ce chemin débouche sur une énorme salle. Vous stoppez votre marche sur le bord du gouffre qui semble descendre au-delà des limbes dans une noirceur implacable. Vous levez les yeux et distinguez deux cages d'acier suspendues au plafond. À l'intérieur de la prison la plus éloignée de vous, un homme au visage ravagé par les brûlures vous interpelle.

    - Heeey!! Comme tu peux voir, y'a pas grand moyen de traverser de l'autre côté! (il pointe la porte de l'autre côté du gouffre) Le seul moyen c'est de monter dans cette cage et de faire tomber la mienne dans le fond de cette merde! Avant, il y avait 60 cages, t'es un veinard, il n'en reste qu'une à faire tomber pour gagner ta liberté! Moi, ça fait 4 ans que j'suis prisonnier de cette putain de cage... J'en ai fait tomber 58... Pour sortir, il faut faire tomber toutes les cages qui contiennent une personne, jusqu'à ce qu'il n'y aie plus qu'une cage: la vôtre. Comme tu peux t'en douter, il n'y avait pas 60 personnes en même temps: ils viennent souvent par lot de 2 ou 3... Alors ça fait un moment que je suis coincé ici... J'suis arrivé en... Bla bla bla bla

    L'homme semble manquer de compagnie, il n'hésite pas à raconter sa vie à qui voudrait bien l'entendre. Soudainement, la cage vide se rapproche du couloir ou vous êtes. La porte s'ouvre, vous invitant à y entrer.
    Crowley
    Crowley


    Messages : 12
    Date d'inscription : 26/07/2011

    Crowley dans York Shin. Empty Re: Crowley dans York Shin.

    Message  Crowley Ven 5 Aoû - 13:30

    "Hum vraiment ...Alors si je peux sortir seulement comme cela..."

    Je prend mon katana et le met dans la cage et moi j'embarque sur le sommet de celle-ci.

    -Si je sort d'ici alors vous aussi!

    J'attend que la cage se déplace assez proche de celle de l'homme pour pouvoir sauter dessus la cage.
    Nétéro
    Nétéro
    Admin


    Messages : 248
    Date d'inscription : 10/08/2010

    Crowley dans York Shin. Empty Re: Crowley dans York Shin.

    Message  Nétéro Dim 7 Aoû - 10:06

    Grâce à une dextérité et une concentration hors-pair, vous parvenez à bondir et atterrir sur le dessus de la prison de l'autre homme. La cage bouge dangereusement, vous faisant perdre l'équilibre: vos perdez pied et glissez hors de votre zone de confort. Vous vous rattrapez au barreau de la cage avec votre bras droit.

    - Haha! tu fais moins l'malin hein?!

    Contenu sponsorisé


    Crowley dans York Shin. Empty Re: Crowley dans York Shin.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai - 23:43