Hunter World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jeu de rôle dans l'univers de Hunter X Hunter!!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

3 participants

    Kyuke Hyia

    Kyuke
    Kyuke


    Messages : 5
    Date d'inscription : 17/11/2010

    Kyuke Hyia Empty Kyuke Hyia

    Message  Kyuke Mer 17 Nov - 21:16

    Nom du joueur: Jayson
    Nom du perso: Kyuke


    Classe: Aventurier
    Niveau: 1


    FOR: 6
    DEX: 7
    SAG: 7



    Rang social: citoyen
    Groupe: aucun


    Description Physique: mesure près de 6,3, il est imposant au cheveux mi long noir avec des yeux rouge.

    Description Psychologique: il est sombre et solitère il reste dans la nuit comme une ombre...on ne sait jamis a quoi il pense....il n'est pas le moidre du monde vicieux non bien au contraire ...si vous le rencontrer méfiez-vous de lui car vous pourier y laisser quelque chose...


    Type de Nen:
    Faculté:
    Description de la faculté:



    Arme: lames de coude,un petit pistol et un sniper qu'il cache dans son dos...
    Inventaire:
    solde: 1 000


    Dernière édition par Kyuke le Ven 19 Nov - 13:07, édité 2 fois
    Nétéro
    Nétéro
    Admin


    Messages : 248
    Date d'inscription : 10/08/2010

    Kyuke Hyia Empty Re: Kyuke Hyia

    Message  Nétéro Jeu 18 Nov - 18:44

    Ok dude y'a un affaire que t'a pas compris: Y'A PAS DE VAMPIRE DANS HUNTER X HUNTER, OK?!! T'ES PAS UN OS** DE VAMPIRE, PIS TU LE SERA J-A-M-A-I-S, 'TU CLAIR? Le seul moyen que tu pourrais (entre très gros guillemets) être "vampire" c'est que, à mettons, ta faculté ça soit de sucer le "ren" du monde en les mordant, parce que si tu bois du sang comme un damné, tu vas crever d'intoxication ou tu va pogner le Sida.

    Sinon, ta fiche est correcte sauf que j'ai enlevé "L'entrer du vampire de sang pure..." de ton titre parce des vampire ça EXISTE PAS, j'ai enlevé tous les mots "Vampire" de dessus ta fiche, j'ai ôté tes griffes acérés comme arme parce que t'en a pas, vu que t'es pas un putain de vamp.

    P.S. T'as le droit à des flingues, ça se passe dans notre temps^^

    Tu peux commencer à York Shin!
    Rukai
    Rukai


    Messages : 67
    Date d'inscription : 04/09/2010
    Age : 38

    Kyuke Hyia Empty Re: Kyuke Hyia

    Message  Rukai Jeu 18 Nov - 22:16

    Juste de même...
    "LooooooooL" ...
    Mais juste un affaire Jay; Faut pas oubliée qui faut rester dans le thème de HunterXHunter, faque si les vampires ca existe pas dans le manga,on peut rien y faire. désolé

    (pi Ced calme toi un peut, si ya d'autre gens qui von vouloir s'incrire su ton forum ben y von avoir peur pcq y voudrons sans doute pas avoir ca comme réponse.Un MJ ca envoie pas chié les joueurs dude.)

    PS: Ced tu t'adresse à qui dans ton message à NGL ? pcq si c'est à moi j'ai pas les chveux gris ni un col roulée..?
    Nétéro
    Nétéro
    Admin


    Messages : 248
    Date d'inscription : 10/08/2010

    Kyuke Hyia Empty Re: Kyuke Hyia

    Message  Nétéro Ven 19 Nov - 8:57

    Ok... j'avoue que j'tallé un peu fort^^ S'CUSE JAY!!!!!!!!!!!! mais les vamp sa reste que ça existe pas^^

    Oui Fel la réponse est à toi.

    P.S. Ça parait que t'as pas vu sa fiche avant que je la modif, son titre c'était (avec des fautes) "L'entrer en scene du vampire de sang pure Kyuke Hyia", pis dans sa descrption à la fin, y'avais "Cest moi le vampire de sang pure!" et il s'était improvisé buveur de sang quand on lui avait dit mille fois que ça se pouvait pas et y c'était ajouté des griffes et des canines dévellopées (Des griffes??... Un vampire??... WTF!)

    Kyuke
    Kyuke


    Messages : 5
    Date d'inscription : 17/11/2010

    Kyuke Hyia Empty Re: Kyuke Hyia

    Message  Kyuke Ven 19 Nov - 10:14

    Question comme sa ,comme je peux pas etre un vamp puije jouer avec genre les ténèbre ou encore faire des illusion qui seront presque réelle lor des attaque?
    Nétéro
    Nétéro
    Admin


    Messages : 248
    Date d'inscription : 10/08/2010

    Kyuke Hyia Empty Re: Kyuke Hyia

    Message  Nétéro Ven 19 Nov - 13:02

    Hum... Oui. Sinister (Charles) a comme faculté de créer quessé
    qui veut avec les ombres, donc toi, tu pourrais créer des illusions à mettons. Ex: Tu créer une illusion de quelqun que tu connais le nom, à mettons.
    Rukai
    Rukai


    Messages : 67
    Date d'inscription : 04/09/2010
    Age : 38

    Kyuke Hyia Empty Re: Kyuke Hyia

    Message  Rukai Ven 19 Nov - 13:52

    Encore une fois : " LOOOOOOOOOOOOOL " xD
    Mais juste de même ... c un manteau pas un col roulé pis mes chveux sont noir x)

    Contenu sponsorisé


    Kyuke Hyia Empty Re: Kyuke Hyia

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:19