Hunter World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jeu de rôle dans l'univers de Hunter X Hunter!!

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

    Neferupito

    Nétéro
    Nétéro
    Admin


    Messages : 248
    Date d'inscription : 10/08/2010

    Neferupito Empty Neferupito

    Message  Nétéro Dim 3 Oct - 19:08

    Neferupito (ou simplement Pito) est membre de la garde rapprochée du roi. Son nom est clairement inspiré de Néfertiti. Malgré son physique féminin, on ne peux pas vraiment dire que c'est une fille, car dépourvu de sexe (les personnages utilisent toujours le masculin pour parler de lui). C'est le premier des trois gardes a naître et le plus prédominant des trois.

    Il apparaît lorsque Ramotto et Pegui cherchent un gibier rare chez le boucher de la reine. Il semble d'une puissance effroyable. Son aura notamment, est extraordinairement menaçante et malsaine, au point qu'il déstabilise ceux qui la sentent. Il sentira le gibier rare (qui est Pokuru) et lui sortira de force des aveux sur le nen.

    Malgré ses capacités très utiles pour la protection du roi, Néférupito semble avoir une grande excitation du combat. A plusieurs reprises, il hésitera entre rester au côté du roi ou partir affronter Morau et Nov. Ce défaut est grandement mit en avant lors de mon arrivée et celle de Zéno : Néférupito coupera son « en » pour combattre, mais profitant de l'occasion, Zéno enclenchera une pluie de dragon et disparaitra avec son ami du champ de vision du garde.

    Le roi lui a ordonné de protéger Komugi. Ce qui échouera car elle sera touchée par le Dragon Dive de Zeno. Actuellement, il est occupé a soigner Komugi, sur ordre du Roi Meruem. Gon poussé par Kirua lui a laissé une heure pour finir de la soigner après quoi il se battront. Gon lui voue une haine terrible depuis qu'il a manipulé et défiguré Kaito.

    C'est un personnage plutôt intéressant mais bizarre. Depuis son apparition, il nous apparait inhumain, monstrueux même. Il semble être une véritable incarnation du « Mal ». Pourtant on verra qu'il est capable de ressentir des émotions qui trahissent un reste de caractère humain.

    Neferupito est officiellement plus fort que Kaito et Nétéro en termes de quantité d'aura. Il est aussi capable de résister aux coups de queue du roi. De gros doutes subsistent cependant quant à son intelligence. Il semble parfois complètement à côté de la plaque, dépassée par n'importe quelle broutille. Il demande souvent conseil à Shaupfufu, qui le renseigne avec sagesse.

    Durant l'assaut sur le palais, Meruem donne l'ordre à Neferupito de soigner Komugi. C'est alors que la personnalité du garde commence à changer. Alors qu'il est censé être nettement plus fort que Gon qui le menace, il semble terrifié par le garçon et fait tout ce que ce dernier lui ordonne de faire. Il a perdu la bataille psychologique.

    Il est tué par Gon lorsque ce dernier apprend que Kaito ne pourra pas être sauvé.

    Dans la version américaine, Neferupito ponctue ses phrases de « Nyah », qui le rendent légèrement frivole. Il est probablement inspiré de femmes-chats très fréquentes dans l'idéologie japonaise (cf entre autres Vision of Escaflowne).

    Technique de Nen : Doctor Blythe / Terpsichore (Spécialisation)
    Avec son premier pouvoir, « Doctor Blythe, la Doctoresse Artificielle », Neferupito crée une infirmière robotique bourrée de matériel en lévitation reliée à sa queue de chat. Avec celle-ci, il peut réparer un corps, soigner les blessures, ressusciter en partie (car Kaito peut encore se servir de son nen, mais cela reste encore flou). Selon Shaupfufu, cela demande une grande quantité d'énergie et pendant qu'il l'utilise, il ne peut rien faire d'autre, pas même se déplacer à plus de quelques mètres de l'infirmière, qui reste statique dans les airs (20 mètres max). Il s'est même servi de cette faculté pour éviter d'être repoussé trop loin par le « Hyakushiki Kannon » de Netero.

    En plus de cela, il peut manipuler d'innombrables cadavres à l'aide de matérialisation de gros marionnettistes (un pour chaque être manipulé). On notera qu'il semble y avoir un problème au niveau des yeux de ceux qu'il dirige. Digo par exemple, portera constamment des lunettes noires lors de ses interventions sous sa manipulation. Lors de la « sélection », il aura l'opportunité de manipuler un minimum de 500 hommes.

    Enfin, la Terpsichore (Inspiré du nom d'une muse de la mythologie grecque), est une capacité activée au moment d'affronter Netero. Il faut moins d'un dixième de seconde pour la rendre effective. Pitou a maximiser l'utilisation de ses cinq sens en l'utilisant. Elle lui permet de mobiliser ses sens et son Nen sur une personne unique et a ce moment-là, il est complètement déphasé.

    Il peut aussi faire parler les gens en utilisant la trépanation et des aiguilles d'acupuncture. Il peut également faire des bonds de plusieurs centaines de mètres (surement grâce à ses gênes de chat).

    De plus la particularité de son « En » est de ne pas avoir une forme circulaire et être toujours en mouvement fait de lui le garde qui surveille la plus grande zone autour du roi (ce dernier sera gêné par cette surveillance et lui demandera l'ordre de ne pas l'inclure dans cette zone). Il ne le relâche que pour combattre ou pour utiliser sa capacité de soin. On peut aussi conclure que son aura très menaçante fait partie d'un tout qui lui permet, en quelque sorte, de marquer son territoire

    Neferupito Pito_210
    Neferupito Pito_110

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 5:20