Hunter World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jeu de rôle dans l'univers de Hunter X Hunter!!

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

    Pâmu Shiberia

    Nétéro
    Nétéro
    Admin


    Messages : 248
    Date d'inscription : 10/08/2010

    Pâmu Shiberia Empty Pâmu Shiberia

    Message  Nétéro Jeu 12 Aoû - 14:26

    Pâmu Shiberia (Aussi nommée Palm ou Pam) est un personnage très étrange qui porte de longs cheveux noirs. Elle a toujours l'air folle, surprise, ahurie, et affiche parfois un air volontairement sérieux, mettant mal à l'aise ceux qui sont à ses côtés. Tantôt très jolie, tantôt affreuse, son apparence change selon son degré de folie. Elle est malgré tout un personnage attachant et très drôle, notamment dans le volume 21 où elle revêt une tenue de psychopathe, couverte de couteaux. Pâmu est clairement inspirée de la fameuse Sadako du film Ring.

    En prenant un café, elle révèle à Gon et Kirua qu'elle est du Nen du Renforcement.

    Elle tombe amoureuse de Gon et ce dernier (alors sous l'emprise du nen de Knuckle) se voit obliger de suivre ses caprices, bien que cela ne le dérange pas vraiment. Elle est également très amoureuse de Nov.

    Plus tard dans l'histoire, elle s'infiltre dans le palais du roi au Gorutô Est afin d'y faire une reconnaissance des lieux. Elle s'est toutefois mise dans une situation délicate puisqu'elle est sous le joug d'un secrétaire humain assez pervers qui profite de sa situation (il a visiblement été laissé en vie parce qu'il était le seul à pouvoir organiser la "sélection", lancée par les fourmis-chimères). Son but est de voir le roi et sa garde. En effet, sa faculté ne fonctionne que si elle voit les personnes concernées.

    La situation de Pâmu a été implicitement donnée par Shaupufu dans le chapitre 286.

    Elle réapparaît brusquement dans le chapitre 293, émergeant lugubrement d'un cocon dans une pièce qui avait été ignorée jusque là - la salle d'attente des fourmis soldats - elle surprend Kirua qui rechargeait son électricité. Pris de panique face à son apparence de femme poisson et par la blessure qu'elle porte au coeur qui ne laisse aucun doute quant à son sort, Kirua la voit immédiatement comme une ennemie, d'autant plus quand elle cherche Gon par son biais (Ce qui signifie que techniquement elle n'a plus sa faculté de Nen lui permettant de localiser). De plus, Kirua commet l'erreur de lui donner la localisation de Gon, ce qui implique que de fait il ne peut plus la laisser passer. Pâmu dévoile alors la nouvelle technique conférée par son statut de soldat du Roi et attaque Kirua. Il est à noter que ses cheveux ont nettement repoussé et qu'il semble que Pâmu ait toujours l'usage de son Nen du renforcement. Fait étonnant : Pâmu possède un cercle luisant sur le front.

    Kirua parvient à la raisonner dans le chapitre suivant où l'on prend conscience qu'elle est contrôlée par un mini-Shaupufu caché derrière son chapeau. On apprend alors que Pâmu a été effrayée tout comme son maître Nov par l'aura de Shaupufu. Pitô l'avait repérée avec son En rétabli et alors que Pufu se dirigeait vers elle, elle s'est suicidée en se faisant passer pour une simple fille perdue et violée par Bisev. Cependant elle s'était protégée avec son aura par réflexe du En de Pitou, et a intéressé les deux fourmis chimères par son potentiel de soldat. Pâmu brise finalement le contrôle de Shaupufu et rejoindra les rangs de l'escouade d'invasion.

    Pâmu Shiberia Pamu10

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 3:09