Hunter World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jeu de rôle dans l'univers de Hunter X Hunter!!

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

    Kurapika Kuruta

    Nétéro
    Nétéro
    Admin


    Messages : 248
    Date d'inscription : 10/08/2010

    Kurapika Kuruta Empty Kurapika Kuruta

    Message  Nétéro Jeu 12 Aoû - 12:53

    Kurapika parle un langage assez soigné, il est très pudique. Il est le dernier descendant d'un clan anéanti par la Brigade fantôme : le clan Kuruta. La particularité de ce clan est que, lorsque ses membres se retrouvent en proie à une émotion violente (colère, haine, terreur...) leurs pupilles deviennent écarlates, d'un rouge pur que l'on dit être l'une des sept plus belles couleurs du monde, et celles-ci restent ainsi s'ils meurent dans cet état. Les pupilles du clan Kuruta sont très recherchées par les collectionneurs, d'où l'anéantissement du clan par la Brigade pour récupérer les pupilles et les revendre.

    Kurapika s'est fixé pour but de récupérer les yeux de ses camarades et de venger ceux-ci en tuant les membres de la brigade ayant participé au massacre des siens. C'est dans cette optique qu'une fois devenu Hunter (Black List Hunter dans son cas), il rejoint le clan mafieux Nostrad dans l'espoir de retrouver les yeux écarlates de ses frères, amis et parents, qui seront probablement vendus aux enchères de York Shin, auxquels le clan participe. Il n'a pas peur de mourir dans l'accomplissement de ses objectifs, qui sont devenus sa seule raison de vivre, et il dit lui-même que la seule chose qu'il craint est de perdre sa haine envers la brigade. Peu avant les enchères de York shin city, il aura l'occasion de s'opposer aux treize membres de la Brigade fantôme.

    Durant l'affrontement qui l'oppose à l'Araignée et avec l'aide d'Hisoka, il parvient à tuer Uvoguine et Pakunoda, il provoque la défection de Kuroro en lui retirant l'usage du Nen. Hisoka quitte également le groupe après l'exil du chef (de toute façon Hisoka est un traitre à la Brigade et n'a jamais réellement considéré en faire partie).

    Il se montre très critique envers Léolio, n'hésitant pas à l'humilier à plusieurs reprises au début de leur relation, provoquant des réactions violentes, mais ils deviennent finalement vite amis et apprennent à mieux se connaître. Il devient également amis avec Kirua et Gon.

    Lors de son apprentissage du nen, Il découvre qu'il est de type Matérialisation, ce qui le déçoit beaucoup car il espérait être du type renforcement pour pouvoir développer une grande force offensive, afin de pouvoir se venger de la brigade fantôme, pensant que c'était la catégorie de nen la mieux adaptée au combat. Cependant, il finit par trouver une capacité tout de même très utile, liée aux chaînes.

    Kurapika Kuruta Kurapi10

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 3:17