Lorsque vous rencontrer un adversaire, le combat débute.Vous écrivez alors votre action.La particularité de mon système est que vous pouvez décider ce avec quoi vous frappez et la cible que vous voulez atteindre en particulier. Plus la cible est étroite ou difficile à atteindre, moins vous avez de chances de réussir, alors évitez de frapper des points comme la pomme d'adam ou le menton à moins que vous ayez un très haut pointage de dextérité. La touche dépend aussi de l'angle de l'adversaire, de son temps de réaction, du temps qu'il fait (ex: la pluie peux masquer les bruits et avantager les attaques sournoises), le nombre de personnes autour, etc. Plusieurs autres facteurs peuvent entrer en compte.
Ex: Je tente de lui donner un coup de pied sauté dans la poitrine.
arme: Pied
Cible: poitrine de l'adversaire.
Si l'adversaire est de face = 80% de chances de réussite.
Si l'adversaire est de dos = 20% de chances de réussite.
Si l'adversaire est de côté = 50% de chances de réussite, car il peut se retourner de n'importe quel côté.
Pour activer un faculté, vous devez écrire un message complet pour la faculté seulement. Il faut le temps d'un message pour activer une faculté. Vous ne pouvez pas attaquer dans le même message que votre activation de faculté, vous devez attendre votre prochain message.
Voila pour les règles de combat!
Ex: Je tente de lui donner un coup de pied sauté dans la poitrine.
arme: Pied
Cible: poitrine de l'adversaire.
Si l'adversaire est de face = 80% de chances de réussite.
Si l'adversaire est de dos = 20% de chances de réussite.
Si l'adversaire est de côté = 50% de chances de réussite, car il peut se retourner de n'importe quel côté.
Pour activer un faculté, vous devez écrire un message complet pour la faculté seulement. Il faut le temps d'un message pour activer une faculté. Vous ne pouvez pas attaquer dans le même message que votre activation de faculté, vous devez attendre votre prochain message.
Voila pour les règles de combat!